Eddie Murphy est prêt pour un « Shrek 5 »


Rédigé par le Jeudi 2 Février 2023

Treize ans après Shrek 4, Eddie Murphy exprime sa volonté de jouer l'Âne dans une nouvelle œuvre de la saga Shrek.



En 2010, le dernier volet de la saga « Shrek 4, il était un fin » laissait un goût de reviens-y au public, mais aucune annonce officielle n’a été faite par Dreamworks.
 
Eddie Murphy est toujours prêt à reprendre Donkey dans un cinquième film " Shrek " ou un spin-off centré sur Donkey. Jusqu'à présent, seul le Chat botté d'Antonio Banderas a obtenu le traitement dérivé de "Shrek" avec "Le Chat botté" de 2011 et "Le Chat botté : Le dernier souhait" de 2022. Selon Murphy, Donkey est beaucoup plus drôle et plus digne du traitement dérivé que Puss.

«Je serais absolument ouvert s'ils venaient avec un autre« Shrek », je le ferais en deux secondes. J'adore Donkey », a déclaré Murphy à  ETalk  dans une récente interview. 


Le comédien a profité de cette interview pour revenir sur les nouvelles aventures du Chat Potté. Pour lui, Dreamworks aurait dû  commander un spin-off sur le personnage qu’il incarne qu’il estime avoir un côté comique supérieur. Mais ca n'empêche qu'il a tout de même apprécié le célèbre chat. L’acteur espagnol Antonio Banderas, qui incarne le Chat Potté, ayant sous-entendu la possibilité d’un cinquième film nous aurons peut-être l’occasion de voir les deux acteurs débattre autour de leur personnage respectif.

Notons tout de même que le retour de l'Âne, s'il se fait, se fera malheureusement sans Med Hondo, la voix française d'Eddie Murphy, décédé en 2019. 




L'ODJ avec ecranlarge  




Jeudi 2 Février 2023
Dans la même rubrique :