Dwayne "The Rock" Johnson rejoint la collection du Musée Grévin


Rédigé par Rokia Dhibat le Mercredi 18 Octobre 2023

Les internautes ont élu l'acteur américain pour faire partie des statues de cire présentées au musée parisien.



Le Musée Grévin avait instauré les Grévin Awards, un concours permettant au public de choisir une personnalité étrangère récemment en vue pour rejoindre la collection de statues de cire du musée parisien. Les options comprenaient des figures telles qu'Ariana Grande, Tom Holland, Dwayne Johnson, Zendaya, Dua Lipa, Elon Musk, Selena Gomez, Lupita Nyong’o, Chris Pratt et Margot Robbie, toutes ayant marqué l'actualité.

Dwayne "The Rock" Johnson a obtenu un soutien massif avec 48 % des votes. Depuis ce mardi, Dwayne Johnson est exposé au Musée Grévin, se tenant fièrement dans la salle des colonnes aux côtés d'autres étoiles du cinéma américain telles que Leonardo Di Caprio, George Clooney et Meryl Streep. En ajout à son rôle d'acteur, il détient également la distinction d'être le tout premier catcheur de l'histoire à être inscrit au musée parisien.


De catcheur à superstar Hollywoodien

Dwayne Johnson est devenu célèbre au milieu des années 1990 grâce à sa carrière de catcheur et s'est fait connaître sous le nom de "The Rock" à cette époque, un surnom qui l'a suivi tout au long de sa carrière. Bien qu'il ait commencé timidement sa carrière cinématographique au milieu des années 2000, il a finalement atteint des sommets de renommée en jouant des rôles principaux dans des blockbusters tels que Voyage au centre de la Terre 2 et la saga Fast & Furious.

En 2016 et 2019, Forbes l'a classé comme l'acteur le mieux rémunéré au monde. Prochainement, il incarnera le demi-dieu Maui dans l'adaptation en live-action du film Vaiana, après avoir prêté sa voix à ce personnage dans le dessin animé.



LODJ avec AFP




Mercredi 18 Octobre 2023
Dans la même rubrique :