Dounia Boutazout sera la nouvelle présentatrice de Lalla Laaroussa


Rédigé par le Mardi 29 Mars 2022

Lalla Laaroussa revient cette année pour une nouvelle saison très attendue par les téléspectateurs.



Une nouvelle dynamique

C’est officiel. L’actrice Dounia Boutazout sera la présentatrice de la 16ème édition du programme à succès «Lalla Laaroussa», diffusé sur Al Aoula.

Les producteurs ont décidé d’introduire une nouvelle dynamique à l’émission et ont choisi l’actrice, en remplacement de Houda Rihani, qui avait présenté la dernière édition.

Dounia Boutazout, connue pour son rôle de Chaabia, femme de Kabour, a déjà été présentatrice d’émission, mais également du quizz «Lfdolia», dans lequel elle campait un personnage incarnant un mélange de curiosité, de popularité et de légèreté.

Première TV réalité au Maroc, Lalla Laaroussa revient cette année pour une nouvelle saison très attendue par les téléspectateurs. Depuis sa création en 2006, cette émission nationale accueille de jeunes couples représentants différentes régions du Maroc.

Pour cette nouvelle édition, les candidats se livreront à de nouveaux jeux et compétitions. Pendant toute la durée de l’émission, des rubriques inédites ne laisseront pas de place à l’ennui. Quant aux candidats, ils seront mis à l’épreuve en permanence avec de nouveau quizz et jeux.

Une carrière de presque 20 ans

Dounia Boutazout est une actrice marocaine diplômée de l'Institut supérieur d'art dramatique. Elle fait ses débuts sur la scène théâtrale avec Rouge + bleu = violet, en 2006. Puis elle rejoint la brigade Tensift en 2008, et participe à la pièce Kif twiyer tar.

Sa première apparition à la télévision marocaine est en 2005 accompagnée par l'artiste Hassan El Fad. Elle se produit alors dans de nombreux sitcoms, séries télévisées et pièces de théâtre, en particulier Yak Hna Jirane en 2011.

L'odj avec Welovebuzz




Mardi 29 Mars 2022
Dans la même rubrique :