Révélée pour la première fois au Salon de New York en avril dernier, la Hyundai Ioniq 5 Disney100 Platinum Edition sera effectivement disponible dès l'année prochaine. Seulement 1 000 exemplaires de cette édition spéciale seront produits, et ils devraient susciter un vif intérêt parmi les passionnés de Disney.
Mickey et ses amis sont partout dans cette édition spéciale. La Hyundai Ioniq 5 Disney100 se distingue par sa carrosserie extérieure dorée mate (Gravity Gold) ornée d'un badge commémoratif du modèle. Elle arbore également des jantes exclusives au design inspiré de l'univers Disney. À l'intérieur, le logo Disney100 est embossé sur les appuie-tête avant, la console centrale et brodé sur les tapis de sol. Les garnitures des portes avant et arrière s'inspirent également de l'univers Disney. De plus, l'écran intérieur présente une introduction spéciale sur le thème de Disney lors de la mise en route de la voiture, accompagnée de la musique emblématique de Disney, du logo Disney100 et de poussière de lutin.
C'est un rêve américain qui prend vie avec cette édition spéciale, mais les amateurs européens de Disney devront patienter un peu plus. En effet, les 1 000 exemplaires prévus semblent réservés au marché américain, où ils s'inscrivent dans le partenariat entre le studio Disney et le constructeur automobile Hyundai. Les fans en Europe devront peut-être attendre d'autres opportunités pour célébrer le centenaire de Disney avec style.
Mickey et ses amis sont partout dans cette édition spéciale. La Hyundai Ioniq 5 Disney100 se distingue par sa carrosserie extérieure dorée mate (Gravity Gold) ornée d'un badge commémoratif du modèle. Elle arbore également des jantes exclusives au design inspiré de l'univers Disney. À l'intérieur, le logo Disney100 est embossé sur les appuie-tête avant, la console centrale et brodé sur les tapis de sol. Les garnitures des portes avant et arrière s'inspirent également de l'univers Disney. De plus, l'écran intérieur présente une introduction spéciale sur le thème de Disney lors de la mise en route de la voiture, accompagnée de la musique emblématique de Disney, du logo Disney100 et de poussière de lutin.
C'est un rêve américain qui prend vie avec cette édition spéciale, mais les amateurs européens de Disney devront patienter un peu plus. En effet, les 1 000 exemplaires prévus semblent réservés au marché américain, où ils s'inscrivent dans le partenariat entre le studio Disney et le constructeur automobile Hyundai. Les fans en Europe devront peut-être attendre d'autres opportunités pour célébrer le centenaire de Disney avec style.