Dima Kayn L’hal : L'expérience bancaire personnalisée de Bank of Africa !


Rédigé par le Mardi 18 Juin 2024

Bank of Africa a récemment dévoilé sa toute nouvelle plateforme de marque commerciale axée sur les solutions, fruit d'initiatives d'innovation bancaire et d'amélioration de l'expérience client. Cette nouvelle plateforme met en avant des valeurs telles que la proximité, l'expertise, la centralité et l'accessibilité, comme indiqué dans un communiqué officiel.



Bank of Africa lance sa nouvelle plateforme innovante !

La banque s'engage à offrir des services bancaires de qualité à tous ses clients, qu'ils soient particuliers ou entreprises, en mettant à leur disposition un large éventail de produits et services innovants pour améliorer leur expérience bancaire. La promesse de la banque, illustrée par le claim disruptif "Dima Kayn L’hal", souligne son engagement à fournir des solutions créatives et adaptées pour répondre aux besoins de ses clients et les aider à transformer leurs projets en succès.

La plateforme de marque commerciale de Bank of Africa, basée sur une stratégie de Brand Equity, met en lumière les engagements clés du groupe envers ses clients et son environnement.

Mots-clés: Bank of Africa, Plateforme de marque commerciale, Solutions bancaires, Innovation, Expérience client, Proximité, Expertise, Accessibilité, Brand Equity, Engagements clients, Solutions bancaires innovantes, Campagne de lancement





Un ingénieur passionné par la technique, mordu de mécanique et avide d'une liberté que seuls… En savoir plus sur cet auteur
Mardi 18 Juin 2024
Dans la même rubrique :