Des nouvelles rassurantes pour Yassine Bounou


Rédigé par le Mercredi 30 Mars 2022

Obligé de quitter le terrain lors du match de qualification pour la Coupe du monde 2022 contre la RD Congo, mardi, après sa blessure à l’arcade sourcilière, le portier des Lions de l’Atlas, Yassine Bounou a été conduit à l’hôpital où il a subi plusieurs tests médicaux qui se sont avérés rassurants.



Dans un post sur sa page Instagram, le gardien de but du FC Séville a publié une photo de lui, en compagnie de ses parents, où il remercie le peuple marocain et se réjouit de la qualification du Maroc pour la phase finale de la Coupe du monde 2022 au Qatar. « Merci à tous pour vos messages, et félicitations à tous les Marocains pour la qualification », a commenté le portier des Lions.

Soigné sur place par le médecin de l’équipe nationale, Abderrazak Hifti, après un violent choc avec un attaquant congolais, Bounou a été obligé de quitter le terrain et a été conduit à l’hôpital où il a subi plusieurs tests médicaux qui se sont avérés rassurants. Toutefois, en guise de précaution, le joueur du FC Séville a passé la nuit à l’hôpital sous surveillance.  




Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC En savoir plus sur cet auteur
Mercredi 30 Mars 2022
Dans la même rubrique :