Des hommes armés tentent de kidnapper la fille de Neymar


Rédigé par le Jeudi 9 Novembre 2023

Trois hommes armés se sont introduits dans la maison des parents de Bruna Biancardi, la mère de sa fille, et auraient tenté de kidnapper sa fille Mavie.



Les médias brésiliens ont convergé vers la commune de Cotia, une ville de la banlieue de Sao Paulo, mardi après-midi, après qu'une tentative de kidnapping ait visé Mavie, la fille de Neymar et Bruna Biancardi.
Les ravisseurs semblaient bien informés, anticipant que le couple, bien qu'ils ne soient plus ensemble, passerait du temps ensemble pour s'occuper de leur fille à la maison des parents de la top-model. Cependant, le couple et leur bébé étaient brièvement absents, se rendant chez des amis pour célébrer le premier mois de la petite. Les suspects se sont donc retrouvés dans la maison des parents de Bruna Biancardi.

Trois suspects étaient impliqués, dont deux ont été identifiés. Les parents de Bruna Biancardi ont été ligotés et menacés par ces cambrioleurs armés, mais ils ont réussi à prendre la fuite lorsque la police s'est approchée. Les forces de l'ordre ont arrêté l'un des fuyards, identifié un autre, tandis que le troisième reste encore non identifié. La police a confirmé son intervention dans cette affaire de vol, accompagnée de violences à l'encontre des parents de l'ex-compagne de Neymar.

Lors de leur fuite, les voleurs ont tenté de dérober des sacs à main, des montres et des bijoux, mais le butin semble avoir été maigre. Ce qui a surtout choqué l'opinion publique, c'est la cible du kidnapping, la fille de Neymar, ainsi que le projet de garder le bébé en otage pour exiger une rançon exorbitante du joueur, qui évolue désormais en Arabie saoudite.


L’ODJ avec Cnews 




Jeudi 9 Novembre 2023
Dans la même rubrique :