Baptisée DUOBO, cette cafetière a été conçue en tant qu'hommage à la célèbre mission Apollo 11, ce moment historique où des hommes ont posé pour la première fois le pied sur la Lune un certain 21 juillet 1969. Bien que son design ne soit pas une reproduction fidèle du vaisseau lunaire, il s'inspire néanmoins de ses grandes lignes, avec notamment des pieds télescopiques qui s'ajustent automatiquement à la hauteur de votre tasse.
Deux tasses de café en un seul clic
En plus de ses fonctionnalités exceptionnelles, la machine est pourvue d'un minuteur qui vous permet de programmer votre café pour qu'il soit prêt exactement à l'heure souhaitée. Et pour agrémenter votre attente, un écran HD de 10,1 pouces diffuse des contenus personnalisés pour vous divertir.
La magie du café
Au sommet de la machine à café se trouve la "station d'accueil" pour vos deux dosettes de café. En ouvrant le capot, également surnommé la "trappe d'espace", vous pouvez aisément ajouter les dosettes de votre choix dans leurs réceptacles dédiés. Une fois le capot refermé, vous avez le contrôle total grâce à l'application pour smartphone de DUOBO. Vous pouvez ainsi commander la préparation du café en appuyant simplement sur un bouton, que ce soit sur la machine elle-même ou via votre smartphone.
Le barista électronique, dont la forme rappelle celle d'un atterrisseur lunaire, entre alors en action. Il chauffe l'eau à la température précise pour chaque dosette individuelle, et achemine l'eau à travers un système de valves intelligentes spécialement conçu pour extraire le café de chaque dosette avec soin. De manière ingénieuse, le café est distribué par la surface inférieure de la machine, là où l'on s'attendrait à trouver les postcombustibles de l'atterrisseur.
Il vous suffit de placer votre tasse sur le présentoir intégré à la plateforme de DUOBO, et le café est distribué directement dans la tasse, vous offrant ainsi deux tasses de café doré, intensément savoureux et délicieusement crémeux.
LODJ avec Inverse