Deuxième magasin dans la capitale
Le célèbre détaillant d'articles de sport, Décathlon, vient de renforcer sa présence à Rabat en ouvrant son deuxième magasin dans la capitale, portant ainsi à quatre le nombre de points de vente dans la région.
Situé au cœur d'Arribat Center, ce nouvel espace s'étend sur deux niveaux et intègre pour la première fois la nouvelle identité visuelle de la marque, symbole d'une stratégie en pleine mutation.
Situé au cœur d'Arribat Center, ce nouvel espace s'étend sur deux niveaux et intègre pour la première fois la nouvelle identité visuelle de la marque, symbole d'une stratégie en pleine mutation.
Une expérience client au cœur du concept
Bien plus qu'un simple relooking, cette identité modernisée transforme chaque détail du magasin pour offrir une expérience d'achat optimisée.
Les "blue-moments", des espaces stratégiquement conçus (accueil, caisses, cabines d’essayage, atelier), ainsi que des agencements innovants, tels que les mannequins et showrooms interactifs, promettent une navigation fluide et intuitive.
Le nouveau magasin propose une sélection complète couvrant plus de 70 disciplines sportives.
Du matériel de fitness aux accessoires pour la natation, en passant par les sports de plein air, le running ou encore la mobilité urbaine, chaque sportif, amateur ou confirmé, peut y trouver son bonheur.
Les "blue-moments", des espaces stratégiquement conçus (accueil, caisses, cabines d’essayage, atelier), ainsi que des agencements innovants, tels que les mannequins et showrooms interactifs, promettent une navigation fluide et intuitive.
« Ce nouvel agencement améliore la lisibilité des produits et crée un environnement harmonieux, permettant aux clients de profiter pleinement de leur visite », explique Abdessamad Tizli, directeur du magasin.
Le nouveau magasin propose une sélection complète couvrant plus de 70 disciplines sportives.
Du matériel de fitness aux accessoires pour la natation, en passant par les sports de plein air, le running ou encore la mobilité urbaine, chaque sportif, amateur ou confirmé, peut y trouver son bonheur.
Une stratégie tournée vers l'avenir
Avec l’arrivée d’Isabelle Quenouillère à la direction générale de Décathlon Maroc, de grands projets se dessinent.
Une réorganisation logistique est en cours pour améliorer les stocks et l'expérience client.
Cette ouverture illustre parfaitement la volonté de Décathlon de renforcer son ancrage au Maroc tout en innovant pour répondre aux attentes croissantes des consommateurs.
Une réorganisation logistique est en cours pour améliorer les stocks et l'expérience client.
« Nous cherchons à réinventer l’ensemble de notre chaîne de valeur pour offrir encore plus de proximité et de fluidité », précise la marque.
Cette ouverture illustre parfaitement la volonté de Décathlon de renforcer son ancrage au Maroc tout en innovant pour répondre aux attentes croissantes des consommateurs.