#DeGrâceAllezVoter
Par Ali Bouallou
Une petite réflexion sur les prochaines élections qui sont une étape importante de la vie politique de notre pays.
De ces élections émergera éventuellement une alternance démocratique. En tout cas, il serait souhaitable qu’une nouvelle élite, adogmatique cette fois-ci, prenne les commandes de ce pays afin de gérer au mieux les derniers virages stratégiques adoptés par le Maroc dans les domaines politique et économique.
Avec la meilleure volonté qui soit, les politiques de l’inchallah ne sont pas en mesure d’accompagner le développement du Maroc dans cette phase charnière de son histoire. Il sera donc question le 8 septembre de contrer le vote idéologique, obscur et irrationnel, par le vote patriotique, conscient et réfléchi, afin de couper court au faux-semblant.
#DeGrâceAllezVoter
Experts invités
|
Coup de cœur
|
Quartier libre
|
Replay vidéo & podcast outdoor
Avertissement : Les textes publiés sous l’appellation « Quartier libre » ou « Chroniqueurs invités » ou “Coup de cœur” ou "Communiqué de presse" doivent être conformes à toutes les exigences mentionnées ci-dessous.
1-L’objectif de l’ODJ est de d’offrir un espace d’expression libre aux internautes en général et des confrères invités (avec leurs accords) sur des sujets de leur choix, pourvu que les textes présentés soient conformes à la charte de l’ODJ.
2-Cet espace est modéré par les membres de la rédaction de lodj.ma, qui conjointement assureront la publication des tribunes et leur conformité à la charte de l’ODJ
3-L’ensemble des écrits publiés dans cette rubrique relève de l’entière responsabilité de leur(s) auteur(s).la rédaction de lodj.ma ne saurait être tenue responsable du contenu de ces tribunes.
4-Nous n’accepterons pas de publier des propos ayant un contenu diffamatoire, menaçant, abusif, obscène, ou tout autre contenu qui pourrait transgresser la loi.
5-Tout propos raciste, sexiste, ou portant atteinte à quelqu’un à cause de sa religion, son origine, son genre ou son orientation sexuelle ne sera pas retenu pour publication et sera refusé.
Toute forme de plagiat est également à proscrire.