De Paris à Marrakech : une success story à l’horizon ?


Rédigé par le Lundi 14 Octobre 2024



La filiale du groupe Deret, Caphotel, a choisi le Maroc pour démarrer son expansion internationale. Dirigée par Asmaa Deret, cette chaîne hôtelière ambitionne de marquer le secteur touristique marocain en inaugurant des établissements haut de gamme. Ce projet témoigne de l’attractivité du Maroc en matière d’investissements touristiques, renforcée par les perspectives offertes par la Coupe du Monde 2030.

L’arrivée de Caphotel pourrait dynamiser le secteur hôtelier marocain et stimuler la concurrence. Cependant, la réussite de ce projet dépendra de la capacité du marché local à absorber cette nouvelle offre. En s’inspirant de cas similaires d’expansion en Tunisie ou au Portugal, ce partenariat pourrait renforcer l’attractivité du Maroc en matière de tourisme d’affaires et de loisirs.

hôtellerie, tourisme, Maroc, Deret, investissement, expansion, économie, mondial 2030, tourisme d’affaires, hôtels





Journaliste junior passionné par l'écriture, la communication, les relations internationales et la… En savoir plus sur cet auteur
Lundi 14 Octobre 2024
Dans la même rubrique :