Le duo a enflammé la piste sur une chorégraphie de danse contemporaine au son de “Courage to change” de la chanteuse Sia, épatant les téléspectateurs mais surtout le jury.
Les quatre membres, à savoir Chris Marques, Jean-Paul Gaultier, Denitsa Ikonomova et François Alu, ont été conquis par la prestation et ont appuyé sur le buzz d’immunité. Sur les réseaux sociaux, la performance a été unanimement saluée.
C’est la première fois de l’histoire de l’émission, créée en 2011, que deux hommes dansaient ensemble. “Très ému de vivre ce moment hors du temps avec Jordan, on espère pouvoir continuer à vous faire kiffer chaque semaine. Merci pour tout , je vous aime fort”, a commenté celui qui s’est fait connaître en participant à l’émission The Voice Kids.
Ce vendredi, 4,33 millions de téléspectateurs en moyenne étaient devant leur télé pour la première de la onzième saison, soit 22.4% du public. C’est plus de 700.000 personnes supplémentaires par rapport au lancement de l’année dernière, précise Télé7Jours.
La déception Lââm... :
Lucie Lucas a été la première à s’élancer sur un tango argentin, aux bras d’Anthony Colette, après un lancement inédit qui a visiblement désarçonné le public... La comédienne a obtenu 29 points. Wejdene a enchaîné avec une samba. Une prestation mitigée qui ne lui a rapporté que 25 points. Jean-Baptiste Maunier et Inès Vandamme se sont essayés à une danse contemporaine. Un joli moment qui leur a rapporté 28 points. En revanche, c’est très (très) mitigé pour Lââm. Son quickstep avec Maxime Dereymez s’est soldé par un maigre… 20.
Qui est Bilal Hassani ?
Bilal Hassani est un auteur-compositeur-interprète et personnalité publique des réseaux sociaux français, né le 9 septembre 1999 à Orsay.
Il se fait connaître grâce à ses vidéos postées sur sa chaîne YouTube, se fait connaître en participant à l'émission The Voice Kids, mais sa carrière de chanteur prend un tournant lorsqu'il est choisi pour représenter la France au Concours Eurovision de la chanson 2019, avec sa chanson Roi.
L'odj avec télé7jours