Le chanteur a révélé qu'il était en train de préparer son premier film, et plus exactement une comédie romantique. "Je suis honoré de pouvoir être là, d'avoir été invité, de monter ces marches que j'ai vu bébé. Je suis tout excité", a déclaré Dadju.
"J'ai eu la chance d'être invité à Cannes pour monter les marches donc j'en ai profité pour annoncer mon premier film 'Ima', que je vais tourner à Kinshasa", a-t-il ainsi confirmé sur les réseaux sociaux.
Début du tournage fin juillet !
Interrogé par Didier Allouch sur Canal +, il s'est donc laissé à quelques confidences sur le projet qu'il prépare : « Ça a été une longue discussion. Le tournage du film va démarrer fin juillet et je suis content de vous l'annoncer aujourd'hui. Avec Nils Tavernier, on va produire un film, une comédie romantique avec l'appui de Canal + ».
Souhaitant rester discret sur le projet, Dadju a néanmoins révélé le nom du film, "Ima", dont le tournage débutera donc à la fin du mois. Pour l'heure, aucune précision n'a été donnée sur la présence de Dadju devant la caméra ou s'il tiendra uniquement le rôle de producteur. La date de sortie du film n'ayant pas été révélée, vous pourrez toujours patienter avec son nouvel album qui devrait sortir prochainement !
Des chanteurs marocains se lancent dans le cinéma
Différents artistes surprennent leurs fans et se lancent dans le 7ème art. Une expérience qui paraît enrichissante pour plusieurs et qui ouvre de nouveaux horizons.
Cette année, Manal Benchlikha a fait ses premiers pas en tant qu’actrice dans «Dayzou Lakwam», une mini-série réalisée par Ilham ALAMI. La chanteuse et compositrice a partagé l’affiche avec Adnane Mouhejja et d'autres grands noms connus comme Said Bey, Mohamed Bassou et Simo Master Chef.
LODJ avec Voltage