2023 marquera également une étape importante, avec la commercialisation en février de Dacia Spring, 1er modèle 100% électrique de la marque, qui va démocratiser l’accès à la mobilité électrique au Maroc.
Dacia surfe sur le succès de sa gamme : tous les modèles sont n°1 de leurs segments. Les nouvelles générations de Logan et Sandero, produites au Maroc, dominent le marché et confirment leur succès :
Dacia Logan, avec 14 561 ventes, est le modèle le plus vendu au Maroc en 2022. Depuis son lancement en 2005, Dacia Logan reste la voiture la plus vendue au Maroc avec plus de 210 000 exemplaires Made In Morocco sur les routes du Royaume.
Dacia Sandero monte sur la 2ème marche du podium des voitures les plus vendues dans le Royaume, avec plus de 13 000 unités en 2022.
Les 4 piliers de la marque (Logan, Sandero, Duster et Lodgy) contribuent à l’excellente performance de Dacia au Maroc : après l’arrêt de la commercialisation de Dokker,
Dacia enregistre une hausse des ventes de 13% à iso-périmètre par rapport à 2021, et gagne 4,5 points de part de marché, en plaçant les 4 modèles dans le Top 10 des ventes toutes marques confondues. Dacia Logan, avec 14 561 ventes, est le modèle le plus vendu au Maroc en 2022. Depuis son lancement en 2005, Dacia Logan reste la voiture la plus vendue au Maroc avec plus de 210 000 exemplaires Made In Morocco sur les routes du Royaume.
Dacia Sandero monte sur la 2ème marche du podium des voitures les plus vendues dans le Royaume, avec plus de 13 000 unités en 2022.
Les 4 piliers de la marque (Logan, Sandero, Duster et Lodgy) contribuent à l’excellente performance de Dacia au Maroc : après l’arrêt de la commercialisation de Dokker,
La nouvelle identité de Dacia, lancée simultanément sur Logan, Sandero et Duster en décembre vient renforcer l’attractivité de la marque et confirme Dacia comme la marque offrant le meilleur rapport prix/prestations.
En complément, le déploiement de la nouvelle identité visuelle Dacia dans le réseau de concessionnaires Dacia, débuté fin 2022, apporte un souffle nouveau à la visibilité de la marque et à l’accueil de nos clients. Il se poursuivra en 2023 et concernera l’ensemble des points de vente Dacia du Royaume.