Le chaos du lancement
Annoncé comme une véritable révolution, Cyberpunk 2077 a marqué l’un des pires lancements de l’histoire du jeu vidéo. Le jour de sa sortie, les joueurs du monde entier se ruent dans les boutiques physiques et en ligne afin de se le procurer. Quelle ne fut pas leur surprise en découvrant un titre si prometteur, avec autant de bugs. Pour cela, ils se mobilisent pour réclamer un remboursement. Les équipes derrière le jeu présentent leurs excuses et tentent alors de rectifier le tir.
Après des mois, les nombreuses imperfections ont été corrigé.
Aujourd’hui, Cyberpunk 2077 fait le bonheur de ses détenteurs. Les versions optimisées pour les consoles de la nouvelle génération lui ont offert un second souffle !
L’histoire prend donc place en 2077 dans la ville futuriste de Night City. Celle-ci est rongée par la corruption et le trafique. Le joueur incarne V, un voyou qui tente de se faire une place parmi les personnes les plus influentes de la mégapole. Plusieurs chemins sont possibles, chaque choix implique alors des conséquences.
Gangs of Night City : que le meilleur des gangs gagne
Cyberpunk 2077 : Gangs of Night City est un jeu compétitif dans lequel 1 à 4 joueurs jouent le rôle de gangs impitoyables qui se disputent le contrôle de l’underground dans l’enfer scintillant qu’est Night City. Les confrontations entre gangs rivaux, qui composent une grande partie du gameplay de Cyberpunk 2077, devraient tenir une place prépondérante au sein du jeu de société. CMON Games précise ainsi :
"Affrontez d’autres gangs dans la vraie vie ou sur Internet alors que votre bande de durs entreprenants cherche à dominer le monde criminel qui règne dans les rues. Seuls les plus audacieux resteront dans les mémoires, et votre crédibilité de rue vous ouvrira la voie vers le sommet."
Plus de détails
LODJ avec