Cristiano Ronaldo déménage de sa maison à cause d'un ... mouton !


Rédigé par Zineb Benmoussa le Vendredi 17 Septembre 2021

Cristiano Ronaldo va déménager de sa nouvelle maison de Manchester à cause du bruit des moutons environnants.



Cristiano Ronaldo est un homme simple. La campagne, l’air frais, des champs à perte de vue, une modeste maison à sept millions d’euros, le Portugais se contente de peu. Son seul caprice ? Pouvoir dormir sans être réveillé au petit matin. Le quintuple Ballon d’or a pris la décision de déménager, après seulement une semaine, à cause des bêlements des moutons, trop bruyants au lever du soleil.

Il paraît que Ronaldo n'est pas fan des moutons :

A l’arrivée du joueur portugais, United avait proposé de louer, aux frais du club, un somptueux manoir dans la campagne de Manchester pour Cristiano Ronaldo et sa famille. Proposition acceptée par ces derniers, qui avaient pris leur quartier dans le domaine. Georgina, la compagne du sportif, avait même posté des clichés de la petite troupe sur Instagram.

On y apercevait les enfants jouer avec un troupeau de moutons établi à quelques pas de la résidence. S’ils ont donc fait le bonheur des plus petits, les animaux n’ont pas enchanté l’ancien joueur du Real Madrid, qui les trouve bien trop bruyants. Voici ce qu’une source révélait au magazine britannique : “Bien que la propriété soit magnifique et nichée dans une campagne vallonnée et boisée, elle est également proche de moutons qui sont très bruyants le matin.

Ronaldo est un grand professionnel, il accorde beaucoup d’importance au repos et à la récupération après les matchs, il a donc décidé qu’il était mieux, pour lui et sa famille, de déménager.” En outre, une route passante située à proximité de la maison posait un sérieux problème de sécurité. Espérons que Cristiano et les siens trouvent rapidement chaussure à leur pied…

Côté sportif, Cristiano Ronaldo a signé un doublé pour son premier match avec Manchester United depuis son retour. C'était face à Newcastle le week-end dernier (4-1). Mardi, malgré son but,, les Red Devils se sont inclinés 2-1 chez les Young Boys de Berne (2-1) pour leur entrée en lice de Ligue des champions. Un match durant lequel l'attaquant portugais est sorti à la 72e minute.

L'odj avec Sputnik





Vendredi 17 Septembre 2021
Dans la même rubrique :