Ce parcours propose aux clients et prospects une souscription 100% en ligne au crédit à la consommation en leur assurant plusieurs avantages :
• Gain de temps considérable : plus besoin de se déplacer en agence pour demander un crédit conso
• Confort optimal puisque la demande peut se faire à partir d’un PC/tablette/mobile 24H/24 et 7j/7
• Transparence absolue à travers le suivi du dossier de crédit en ligne
• Accord de principe instantané
• Assistance et accompagnement à distance par des téléconseillers 7j/7 de 8h à 20h
Aussi et en vue d’offrir à ses clients une meilleure expérience digitale, BANK OF AFRICA a développé la plateforme en déployant de nouvelles fonctionnalités :
• Le choix d’initier la demande de crédit et suivre tout le parcours en langue Arabe ou en langue Française
• La possibilité aux clients conventionnés de faire une demande de différé et rachat de crédit via la plateforme Crédit Daba
• La souscription simplifiée pour les clients de la banque depuis leur espace personnel sur BMCEDirect.ma
Accordant une place stratégique à l’innovation des offres et résolument engagée à entretenir une relation de proximité avec ses clients pour répondre au mieux à toutes leurs attentes, BANK OF AFRICA traduit ainsi son engagement fort et son positionnement de banque connectée à l’avenir et en permanence à son écosystème.
Source: Communiqué officiel