Coupe du Roi Salmane : Al-Wahda domine l'AS FAR


Rédigé par le Samedi 20 Mai 2023

Une fois de plus, l'AS FAR a laissé à désirer en ne parvenant pas à aller au-delà d'un match nul vierge (0-0) contre l'équipe émiratie d'Al-Wahda, ce vendredi 19 mai, au complexe Moulay Abdellah de Rabat.



Ce vendredi 19 mai 2023, au Complexe Moulay Abdellah, l'AS FAR a été incapable de remporter la victoire lors du match aller du deuxième tour préliminaire de la Coupe du Roi Salmane des clubs 2023 contre le club émirati d'Al Wahda. Les deux équipes ont été contraintes à un match nul.

Bénéficiant du soutien inconditionnel de leurs fervents supporters, qui n'ont cessé de les encourager du début à la fin, les joueurs de l'entraîneur Fernando Da Cruz ont démontré une grande inefficacité sur le plan offensif.

En ajoutant à leur inefficacité, l'attaquant vedette Reda Slim a reçu un carton rouge à la 89e minute, les privant ainsi d'un atout majeur pour le match retour.

Cette nouvelle déception, s'ajoutant à l'élimination en Coupes de la CAF et du Trône, ne fera qu'amplifier les voix réclamant le licenciement de l'entraîneur du club.

Le deuxième affrontement entre l'AS FAR et Al-Wahda se tiendra le mercredi 24 mai aux Émirats arabes unis. Il est certain que ce ne sera pas une tâche facile pour les joueurs de l'AS FAR.

Il est important de rappeler que la Coupe du Roi Salmane des clubs 2023 se déroulera en juillet prochain dans les villes de Taëf, Abha et Al Bahah en Arabie saoudite. Le Wydad et le Raja de Casablanca sont automatiquement qualifiés pour la phase finale de la compétition.

 




Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC En savoir plus sur cet auteur
Samedi 20 Mai 2023
Dans la même rubrique :