Coupe de la CAF: Un but valabe de l'AS FAR est refusé


Rédigé par le Lundi 25 Octobre 2021

Ils sont éliminés par la Jeunesse sportive Kabylie Dimanche soir lors du 2e tour préliminaire de la Coupe de a CAF, les militaires de Rabat ne digèrent pas certaines décisions de l’arbitre de la rencontre. L’AS Far l’a fait savoir via un communiqué, ce lundi 25 octobre.



Les Militaires de Rabat sont sortis de leur silence au lendemain de l’élimination. Le match joué face à la Jeunesse sportive de Kabylie a été entaché par des décisions arbitraes défavorables aux hommes de Sven Vandenbroak. A savoir un but refusé qui aurait pu offrir une victoire aux Militaires (1-2).


Fabrico Duarte, l’arbitre de la rencontre a invalidé e but sur un hors-jeu douteux signalé par son assistant de touche. Un deuxième but a été inscrit par Haroune a offert la victoire et la qualification aux Algériens.


Via son communiqué publié lundi 25 octobre, la direction de l’AS Far a annoncé avoir envoyé une lettre à la Confédération africaine de football (CAF), pour réclamer l’application de la VAR dès les tours préliminaires pour éviter toute sorte d’erreur dans le futur.





Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC En savoir plus sur cet auteur
Lundi 25 Octobre 2021
Dans la même rubrique :