Coupe arabe U20 : Voici les dernières retouches des Lionceaux


Rédigé par le Dimanche 31 Juillet 2022

L’équipe nationale marocaine des U20 s’attend à "un match intense" ce dimanche 31 juillet 2022, contre l’Egypte dans le cadre des quarts de finale de la Coupe Arabe des U20.



Qualifiés en tant que leaders du groupe F, les Lionceaux de l’Atlas croiseront en quart de finale de la Coupe arabe des moins de 20 ans, l’Egypte, au Club Stadium Damac. Un choc nord-africain qui aura lieu ce dimanche 31 juillet 2022.

La sélection marocaine a effectué, samedi, une dernière séance d’entrainement durant laquelle, tous les joueurs ont peaufiné leurs derniers réglages, avant cette rencontre décisive. 
Pour Mohamed Ouahbi, entraineur de l’équipe nationale des U20, la rencontre face à l’Egypte sera assez intense :"ça sera un match très difficile. L’Egypte est une équipe qui est certes critiquée pour sa manière de jeu, mais elle reste redoutable, car elle joue un jeu direct et sait bien défendre avec des individualités qui peuvent faire la différence". 
 
Et d’ajouter :"C’est à nous de rester bien organisés et concentrés. C’est un autre tournoi qui commence. Faire l’analyse de l’adversaire c’est bien, mais le plus important c’est de se concentrer sur quoi on doit faire". 

Les jeunes des U20 aborderont ce match avec un moral au beau fixe. Car ils se sont qualifiés à ce stade de la compétition avec un carton plein. Deux victoires sur respectivement le Soudan (4-2) et la Palestine (1-0) les ont propulsés aux quarts de finale où ils défieront les jeunes des Pharaons. 

En cas de qualification, le Maroc affrontera le vainqueur entre la Tunisie et l’Algérie en demi-finale.

LODJ avec SNRT




Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC En savoir plus sur cet auteur
Dimanche 31 Juillet 2022
Dans la même rubrique :