Selon une récente étude menée par Léger et Casacom, les communications internes ont connu un réel essor en 2021. Les budgets ont été revus à la hausse pour permettre aux équipes clés de soutenir les organisations dans leurs défis les plus importants : leur adaptation à la nouvelle réalité hybride du travail ainsi qu’à la mobilisation et à la rétention des employés face à la grande vague de démissions.
Dans ce contexte, comment s’assurer de demeurer pertinent auprès des employés et qu’ils lisent vos communications? Comment mettre en place une communication qui soit bidirectionnelle afin d’assurer des échanges qui soient constructifs? Comment aider les employés à trouver un sens à leur travail et à stimuler leur motivation lorsqu’il y a autant de départs et de mouvement dans les organisations?
Découvrez comment des entreprises d’ici ont répondu à ces enjeux en développant un sentiment d’appartenance dans leurs équipes, en mobilisant les employés dans cette nouvelle réalité hybride et en revoyant leurs tactiques pour faire des communications internes leur allié stratégique dans ce contexte en mouvance.
Pour participer à cette conférence, visitez ce lien.
Dans ce contexte, comment s’assurer de demeurer pertinent auprès des employés et qu’ils lisent vos communications? Comment mettre en place une communication qui soit bidirectionnelle afin d’assurer des échanges qui soient constructifs? Comment aider les employés à trouver un sens à leur travail et à stimuler leur motivation lorsqu’il y a autant de départs et de mouvement dans les organisations?
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