Coca-cola introduit une nouvelle boisson au goût de pixels
La firme vient en effet d’annoncer le lancement d’une nouvelle boisson, la Zero Sugar Byte, dans l’univers virtuel. Auparavant, cette dernière a déjà fait une apparition au sein de Fortnite. La Zero Sugar Byte va donner vie à la saveur des pixels. Coca-Cola affirme que le goût surprendra ses clients. D’ailleurs, il a déclaré : "Nous avons voulu créer un goût innovant inspiré par l’aspect ludique des pixels, ancré dans les expériences que le jeu rend possibles".
Pour cette occasion, la marque a décidé de créer une île dédiée dans Fortnite. Le Pixel Point offre donc la possibilité aux joueurs de participer à un grand nombre de mini-jeux. Ces derniers sont en lien avec l’univers de la marque.
Prochainement disponible en magasins
La Zero Sugar Byte sera également disponible en magasins en édition très limitée. Si vous vous demandez à quoi peut bien ressembler le goût du pixel, sachez que nous aussi. Il faudra attendre le 2 mai prochain,et parvenir à mettre la main sur un des rares exemplaires, pour obtenir une réponse. Quoiqu’il en soit, ce n’est pas la première boisson à débarquer dans le metaverse. Il y a quelques semaines, Heineken a également lancé sa première bière entièrement virtuelle.
Les marques investissent dans le metaverse
Depuis un peu de temps, les marques commencent à investir une à une dans le metaverse pour y proposer une version numérique de leurs produits. La dernière en date est le PSG, qui a fait suite à d’autres initiatives de la part, notamment, de Playboy ou encore de McDonald’s. Ce n’était donc qu’une question de temps avant que Cola-Cola, premier budget publicitaire au monde, ne rejoigne la mouvance.
LODJ avec MCETV
La Zero Sugar Byte sera également disponible en magasins en édition très limitée. Si vous vous demandez à quoi peut bien ressembler le goût du pixel, sachez que nous aussi. Il faudra attendre le 2 mai prochain,et parvenir à mettre la main sur un des rares exemplaires, pour obtenir une réponse. Quoiqu’il en soit, ce n’est pas la première boisson à débarquer dans le metaverse. Il y a quelques semaines, Heineken a également lancé sa première bière entièrement virtuelle.
Les marques investissent dans le metaverse
Depuis un peu de temps, les marques commencent à investir une à une dans le metaverse pour y proposer une version numérique de leurs produits. La dernière en date est le PSG, qui a fait suite à d’autres initiatives de la part, notamment, de Playboy ou encore de McDonald’s. Ce n’était donc qu’une question de temps avant que Cola-Cola, premier budget publicitaire au monde, ne rejoigne la mouvance.
LODJ avec MCETV