L'étude met en lumière la résilience des marques leaders, notamment dans le luxe et les technologies BtoB, qui affichent une croissance continue. L'investissement dans une identité forte et des relations solides avec les consommateurs s'avère payant, assurant une croissance 19% supérieure aux marques moins performantes sur ces aspects.
Facebook signe son grand retour dans le top 10, tandis que les marques technologiques BtoB comme ADP et ServiceNow confirment leur ascension fulgurante. Le luxe maintient son aura d'exclusivité et de succès avec Louis Vuitton, Hermès et Chanel en tête de file.
Le rapport Kantar BrandZ 2024 confirme que l'innovation, la connexion émotionnelle et l'adaptation constante aux nouvelles réalités du marché sont les clés du succès pour les marques qui visent le sommet.
Facebook signe son grand retour dans le top 10, tandis que les marques technologiques BtoB comme ADP et ServiceNow confirment leur ascension fulgurante. Le luxe maintient son aura d'exclusivité et de succès avec Louis Vuitton, Hermès et Chanel en tête de file.
Le rapport Kantar BrandZ 2024 confirme que l'innovation, la connexion émotionnelle et l'adaptation constante aux nouvelles réalités du marché sont les clés du succès pour les marques qui visent le sommet.