Channing Tatum dans Magic Mike 3
"Existe-t-il quelqu’un à l’écran de plus charismatique et attrayant que Magic Mike ?" a déclaré le président de Warner Bros., Toby Emmerich, dans un communiqué de presse. "Nous sommes ravis de reprendre le travail avec Channing, Steven et leur équipe pour faire revivre ce savoureux mélange de danse, de drame, de romance et d’humour qu’est le film Magic Mike" . Voilà l’annonce est lancée. Après des années d’absence et de rumeurs, le retour de Magic Mike dans un troisième volet est bien réel. Heureux de poursuivre l’aventure Magic Mike, Channing Tatum, de son côté, a, lui aussi, partagé la nouvelle.
Les deux premiers films, sortis en 2012 et 2015, ont inspiré une tournée mondiale Magic Mike Live et même une prochaine série de télé-réalité, Finding Magic Mike.
On ne sait pas encore grand-chose sur le film, mais il devrait s’intituler Magic Mike’s Last Dance, la dernière danse de Magic Mike. Pour le moment, aucune date de sortie n’est annoncée mais il est très probable que le film sorte sur la chaîne HBO Max. A date, seul Channing Tatum a confirmé son retour dans le volet 3 de Magic Mike. Reste à savoir si Joe Manganiello reviendra lui aussi dans son rôle de Richie.
Côté équipe, Steven Soderbergh, qui a réalisé le premier Magic Mike, est de retour avec un scénario de Reid Carolin, qui a également écrit les deux premiers films. Gregory Jacobs, qui lui a réalisé Magic Mike XXL, sera également de retour en tant que producteur.
À en croire le titre - Magic Mike's Last Dance - ce troisième volet devrait être le dernier de la saga, à moins qu'elle ne s'étende avec des préquels et autres spin-offs dans les années à venir.
La suite d'un film culte
Le premier film de 2012 et celui de Magic Mike XXL sorti en 2015, on connu un énorme succès. Le démarrage de la production de ce troisième volet a réjouit les fans. Le film de Steven Soderbergh s'inspire de la biographie de Channing Tatum lui-même. Mike rêve de devenir entrepreneur et pour y parvenir, fait des strip-teases pour mettre de l'argent de côté.
D'ici là, Channing Tatum sera à l'affiche de The Lost City, entouré de Brad Pitt, Sandra Bullock et Daniel Radcliffe, mais également de Pussy Island, le premier film de Zoë Kravitz en tant que réalisatrice.
LODJ avec Cineserie