Champions League : le Wydad impérial


Rédigé par le Dimanche 3 Avril 2022

Le Wydad de Casablanca est en train de réaliser un parcours de maître en Champions League africaine . Pourvu que cela continue.



Haut la main les ROUGES 


En écrasant les Pétroliers de Luanda samedi soir à Casablanca par le score sans appel de cinq buts à un , les poulains à Walid impressionnent . 
Après cette victoire nette et sans fioritures , les Rouges terminent premiers de leur groupe et pourront recevoir chez eux pour le match retour des quarts de finale.

Après avoir battu les Cairotes du Zamalek , un client très solide, à l'aller comme au retour lors des troisième et quatrième journée de leur groupe , les Rouges avaient confirmé en ramenant une précieuse victoire de leur déplacement en Angola chez l'équipe angolaise de Sagrada Esperanza . 
Espérons que le Wydad , ainsi que le Raja , pourront confirmer leurs ambitions africaines lorsqu'il s'agira de croiser le fer avec les grosses pointures du football africain que sont le National du Caire , l' Espérance de Tunis , et autres CRBelouizdad  ou Le Mamelodi Sundowns de Johannesburg. 
Bon vent .

HFF 




Hafid Fassi Fihri est un journaliste atypique , un personnage hors-normes . Ce qu'il affectionne, le… En savoir plus sur cet auteur
Dimanche 3 Avril 2022
Dans la même rubrique :