Le SUV électrique venu de Chine pour conquérir le Maroc
Avec l'Aito M9, Seres et Huawei entendent bousculer le marché des SUV électriques premium, notamment au Maroc où le modèle devrait être commercialisé prochainement.
L'Aito M9 impressionne d'emblée par son design imposant et moderne, rappelant les lignes du Cadillac Escalade. L'habitacle est un véritable cocon technologique, avec des finitions haut de gamme, des sièges massants et une multitude d'écrans, dont un écran de projection géant. Le système d'infodivertissement est assuré par HarmonyOS 4.0, la dernière version du système d'exploitation de Huawei.
Côté performances, l'Aito M9 n'est pas en reste. La version 100% électrique développe une puissance de 529 chevaux et promet une autonomie de 500 km (WLTP). Une version hybride rechargeable avec prolongateur d'autonomie sera également proposée.
Voici ce qui fait de l'Aito M9 un SUV électrique d'exception :
L'arrivée de l'Aito M9 au Maroc témoigne de l'attrait croissant du marché marocain pour les véhicules électriques haut de gamme. Seres et Huawei espèrent séduire une clientèle exigeante en quête d'un véhicule à la fois luxueux, performant et respectueux de l'environnement.
L'Aito M9 impressionne d'emblée par son design imposant et moderne, rappelant les lignes du Cadillac Escalade. L'habitacle est un véritable cocon technologique, avec des finitions haut de gamme, des sièges massants et une multitude d'écrans, dont un écran de projection géant. Le système d'infodivertissement est assuré par HarmonyOS 4.0, la dernière version du système d'exploitation de Huawei.
Côté performances, l'Aito M9 n'est pas en reste. La version 100% électrique développe une puissance de 529 chevaux et promet une autonomie de 500 km (WLTP). Une version hybride rechargeable avec prolongateur d'autonomie sera également proposée.
Voici ce qui fait de l'Aito M9 un SUV électrique d'exception :
- Un design imposant et élégant
- Un habitacle luxueux et technologique
- Des performances de haut vol
- Une autonomie confortable
- Un prix compétitif pour sa catégorie (à partir de 65 000 dollars environ)
L'arrivée de l'Aito M9 au Maroc témoigne de l'attrait croissant du marché marocain pour les véhicules électriques haut de gamme. Seres et Huawei espèrent séduire une clientèle exigeante en quête d'un véhicule à la fois luxueux, performant et respectueux de l'environnement.