Casablanca abrite la 2e édition de "Anfa Park en fête" du 7 au 30 juillet


Rédigé par le Mercredi 5 Juillet 2023

Le festival "Anfa park en fête" marque son grand retour avec une deuxième édition, prévue du 7 au 30 juillet 2023.



A l’initiative de l’agence de production culturelle Seven PM, l’Association jazz Au Maroc (JAM) et l’Agence d’urbanisation et de développement d’Anfa (AUDA), cet évènement qui s’étalera sur 24 jours vise à proposer une multitude d'activités artistiques, sportives et pédagogiques avec des rendez-vous culturels et musicaux, en utilisant deux espaces au sein d'Anfa park à la ville blanche. 

Pour le Park, cet espace sera accessible gratuitement au grand public qui pourra bénéficier, du jeudi au dimanche (à partir du 7 jusqu'au 30 juillet), de nombreuses activités artistiques, culturelles, sportives et ludiques, telles que la grande roue, des activités sportives et de bien-être, telles que le yoga, la boxe, des initiations et des démonstrations au Skate Park et des cours et compétitions de pétanque. De plus, l’art urbain sera également à l’honneur avec des concerts de rue, mettant en lumière des jeunes talents, et des performances autour du street art. Le Park accueillera également des projections cinématographiques en plein air et connaîtra la délocalisation de la médiathèque de l'IFM, partenaire du festival.

Quant au Village Casa Anfa, à l'accès payant, ce dernier sera tout aussi animé avec au programme des concerts et DJ set avec près de 40 DJs venus des quatre coins du monde, du 13 au 16, du 20 au 23, et du 27 au 30 juillet, sans oublier l’espace créateurs et la gaming zone. Le Village abritera également la première édition du festival Casa Anfa Latina, du 7 au 9 juillet, avec le chanteur colombien Yuri Buenaventura et le groupe cubain Grupo Compay Segundo en têtes d'affiche.



L'ODJ avec MediaS24




Mercredi 5 Juillet 2023
Dans la même rubrique :