Vers un développement des compétences pour relever les défis du Maroc à l’horizon 2030
Le Carrefour du Manager, qui s’est tenu au campus de l’ISCAE les 31 octobre et 1er novembre, a réuni des experts et professionnels autour du thème « Échéances socio-économiques pour le Maroc en 2030 : le capital humain au cœur des défis ».
Cette édition a exploré des stratégies pour développer les compétences locales, en réponse aux besoins en infrastructure, accueil, et service client pour des événements d’envergure comme la CAN 2025.
Les discussions ont porté sur les perspectives de l’emploi, la formation, l’agilité organisationnelle et les innovations RH. Cet événement a aussi vu la distinction de la startup Avenue, renforçant son rôle dans la promotion de l’innovation au Maroc.
Cette édition a exploré des stratégies pour développer les compétences locales, en réponse aux besoins en infrastructure, accueil, et service client pour des événements d’envergure comme la CAN 2025.
Les discussions ont porté sur les perspectives de l’emploi, la formation, l’agilité organisationnelle et les innovations RH. Cet événement a aussi vu la distinction de la startup Avenue, renforçant son rôle dans la promotion de l’innovation au Maroc.