Cara Delevingne, sa santé mentale provoque l'inquiétude de ses proches


Rédigé par le Mercredi 21 Septembre 2022

Cara Delevingne a passé une période compliquée ce qui impacterait sa santé mentale. Les proches de la top model de 30 ans font tout pour qu’elle accepte une aide extérieure et qu’elle se fasse soigner rapidement.



Selon la presse américaine, la jeune femme a été vue en chaussettes dans un aéroport de Los Angeles ayant du mal à garder son téléphone portable dans les mains. Elle a également annulé des évènements auxquels elle devait se présenter notamment le lancement de sa marque. Elle était aussi absente des Emmy Awards malgré la présence du casting de la série Only Murders in the Building, dont elle fait partie. 

Une thérapie mentale

"Elle se bat contre des choses qui sont bien plus graves que l'utilisation de substance", a déclaré son entourage. Même inquiétude chez son amie, l’actrice Margot Robbie, rencontrée en 2016 sur le tournage de Suicide Squad,. Cette dernière a été prise en photo les larmes aux yeux sortant de chez Cara Delevigne. Selon TMZ, Margot Robbie et d’autres amis de la mannequin, plaideraient pour que Cara Delevigne suive le plus rapidement possible un programme comprenant une thérapie mentale et un traitement contre la toxicomanie.

Cara Delevingne, accro à la drogue ?

En 2015, la mannequin avait évoqué son lien avec la drogue pendant sa jeunesse : "J'étais une gamine. Je le suis toujours à bien des égards, et j'ai tellement de chance, mais je pense que tout le monde a besoin d'une petite gifle pour se rappeler que personne n'est invincible. Ça a été le cas pour moi. Surtout avec les jeunes qui me suivent, je veux être claire : je me tiens loin de la drogue que je ne pourrais pas en être plus éloignée, et quoi qu'il se soit passé dans le passé, cela reste le passé, il n'existe plus".


L'ODJ avec santemagazine




Mercredi 21 Septembre 2022
Dans la même rubrique :