Le groupe Attijariwafa bank est arrivé en tête de la campagne de paiement de la vignette sur les véhicules automobiles et taxe à l’essieu 2022, et ce pour la 7e année consécutive.
En effet, les chiffres arrêtés au 31 janvier 2022 font ressortir une part de marché du Groupe de 42 % à la fois en nombre et en volume de vignettes et taxe à l’essieu payées, avec un total de 1 185 426 vignettes payées sur nos canaux de distribution, contre 1 058 931 en 2021.
Cette performance est le résultat d’une large contribution des canaux digitaux (Attijarinet, Attijari Mobile, Attijari CIB, Attijari Entreprises et «payvignette.ma») avec une part en forte croissance, mais aussi de l’ensemble du réseau physique du Groupe (réseau Attijariwafa bank et de sa filiale Wafacash) qui compte plus de 3 000 agences, ainsi que le réseau de proximité affilié à la marque Fawatir qui compte plus de 5 400 points de service.
Grâce à la mobilisation du réseau du groupe Attijariwafa bank, ce dernier démontre encore une fois son engagement et sa mobilisation pour l’accompagnement des projets nationaux, et notamment les projets de transformation digitale.
Communiqué officiel







Campagne vignette 2022 : Attijariwafa bank confirme son leadership
le Vendredi 11 Février 2022






Vendredi 11 Février 2022
Dans la même rubrique :
Dimanche 11 Mai 2025 - 13:03 La 31ème édition du Forum EMI-Entreprises se prépare à inspirer ! |
Mercredi 7 Mai 2025 - 13:56 UIA à Sidi Maârouf : Une nouvelle université internationale d’élite voit le jour à Casablanca |
Breaking news | Analyses & Finance & Bourse | Communiqué de presse | Eco Business | Digital & Tech | Santé & Bien être | Lifestyle | Culture & Musique & Loisir | Sport | Auto-moto | Room | L'ODJ Podcasts - 8éme jour | Les dernières émissions de L'ODJ TV | Last Conférences & Reportages | Bookcase | L'ODJ Média | Documentaires IA
Télégramme
Inscription à la newsletter
Press +
Podcast +
Vidéos & Clip +
Agenda Culturel
Copyright © 2022 Groupe de presse Arrissala