L'ODJ Média



Campagne vignette 2022 : Attijariwafa bank confirme son leadership


le Vendredi 11 Février 2022



Le groupe Attijariwafa bank est arrivé en tête de la campagne de paiement de la vignette sur les véhicules automobiles et taxe à l’essieu 2022, et ce pour la 7e année consécutive.

En effet, les chiffres arrêtés au 31 janvier 2022 font ressortir une part de marché du Groupe de 42 % à la fois en nombre et en volume de vignettes et taxe à l’essieu payées, avec un total de 1 185 426 vignettes payées sur nos canaux de distribution, contre 1 058 931 en 2021.

Cette performance est le résultat d’une large contribution des canaux digitaux (Attijarinet, Attijari Mobile, Attijari CIB, Attijari Entreprises et «payvignette.ma») avec une part en forte croissance, mais aussi de l’ensemble du réseau physique du Groupe (réseau Attijariwafa bank et de sa filiale Wafacash) qui compte plus de 3 000 agences, ainsi que le réseau de proximité affilié à la marque Fawatir qui compte plus de 5 400 points de service.

Grâce à la mobilisation du réseau du groupe Attijariwafa bank, ce dernier démontre encore une fois son engagement et sa mobilisation pour l’accompagnement des projets nationaux, et notamment les projets de transformation digitale.


Communiqué officiel






Vendredi 11 Février 2022

Dans la même rubrique :
< >

Chroniqueurs invités | Lifestyle | Breaking news | Portfolio | Room | L'ODJ Podcasts - 8éme jour | Les dernières émissions de L'ODJ TV | Communiqué de presse | Santé & Bien être | Sport | Culture & Loisir | Conso & Environnement | Digital & Tech | Eco Business | Auto-moto | Musiczone | Chroniques Vidéo | Chroniques Radio R212 | Bookcase | L'ODJ Média | Last Conférences & Reportages



Bannière Lodj DJ




Recherche