Grâce à des ateliers ludiques et des supports éducatifs approuvés par la NARSA, les élèves ont appris les comportements à adopter en tant que piétons, cyclistes ou passagers. Ils ont développé une conscience accrue des dangers de la route, se munissant des outils nécessaires pour leur propre protection. Cette sensibilisation continue et engageante a non seulement éduqué, mais aussi transformé les attitudes des jeunes, les rendant plus vigilants et respectueux des règles de la circulation.
Campagne de sensibilisation de Renault Maroc : la sécurité routière, 10 ans d'impact sur les jeunes esprits !
Rédigé par Mohamed Ait Bellahcen le Mercredi 20 Décembre 2023
Incroyable mais vrai ! Renault Maroc vient de boucler sa dixième année consécutive de sensibilisation à la sécurité routière auprès des jeunes écoliers. Avec plus de 11 000 élèves de 9 à 13 ans touchés, la campagne "TKAYES SCHOOL" a marqué un véritable tournant dans les régions de Tanger et Casablanca. L'initiative, menée en collaboration avec les directions provinciales de l'éducation nationale et des animateurs spécialisés, s'est concentrée sur les jeunes, particulièrement vulnérables aux risques routiers.
Un ingénieur passionné par la technique, mordu de mécanique et avide d'une liberté que seuls… En savoir plus sur cet auteur
Mercredi 20 Décembre 2023
Dans la même rubrique :
{{#item}}
{{/item}}
{{/items}}