Cameron Diaz : "Je crois avoir joué le rôle de mule pour la drogue entre le Maroc et la France"


Rédigé par le Lundi 11 Juillet 2022

L'actrice s’est récemment confiée sur la fois où elle croit avoir servi de mule pour faire passer de la drogue au Maroc.



Une mission de mannequinat... qui s'est avérée bien différente

Avant d'être une star hollywoodienne à succès et entrepreneuse dans la viniculture, l’actrice américaine Cameron Diaz aurait servi de mule pour transporter de la drogue de la France vers le Maroc.

Dans un podcast avec Hillary Kerr, repris par The Guardian, l’actrice âgée de 50 ans a rappelé ses débuts dans le monde, qui l’avaient poussé à déménager à Paris pour poursuivre une carrière de mannequin.
“Je n’ai pas travaillé une seule fois", a-t-elle déclaré. “J'y suis restée une année entière et je n’ai pas travaillé un seul jour. J’étais incapable de trouver un travail”.

Pas un seul job... ou presque. La star a fini par décrocher une mission de mannequinat, qui s’est avérée être bien différente de ce qu’elle pensait. “J’ai eu un seul boulot, mais je pense que j’étais un genre de mule qui transportait de la drogue au Maroc - je vous le jure”, a-t-elle lancé.

On lui aurait donné “une valise verrouillée” qui contenait “des costumes” pour elle. Une fois à l’aéroport au Maroc. Les douaniers lui ont demandé ce que contenait la valise, et qu’elle l’ouvre.
 
“J’étais cette fille aux yeux bleus et aux cheveux blonds au Maroc, dans les années 90. Je portais des jeans déchirés et des bottes à plateforme et mes cheveux lâchés. J’avais pensé : C’est vraiment dangereux”, se remémore-t-elle.
 
“C’était mon seul travail à Paris”

L’actrice finit par avouer aux douaniers que ce n’était pas sa valise et qu’elle n’a “aucune idée” à qui elle appartenait. Heureusement, à l’époque, les mesures de sécurité n’étaient pas aussi rigides qu’aujourd’hui. “C’était mon seul travail à Paris”, a-t-elle déclaré.
 
Peu de temps après, Cameron Diaz a décroché son tout premier rôle au cinéma dans le film “The Mask”. Après une carrière cinématographique à succès, la star a pris sa “retraite” en 2014.

Elle possède aujourd'hui sa propre marque de vin “saine” et est l’auteure de deux livres consacrés à la santé, “The Body Book” et “Le livre de la longévité”.

L'odj avec Welovebuzz




Lundi 11 Juillet 2022
Dans la même rubrique :