Pour une meilleure proximité vis-à-vis de ses clients, la Banque poursuit l’extension de son réseau, avec +9 nouvelles agences et le déploiement de 23 nouveaux GAB portant le réseau actuel respectivement à 327 agences et 716 GAB.
Afin de toujours mieux servir la clientèle des entreprises, particulièrement les TPME, la Banque a décidé de spécialiser quelques agences pour ce segment de clientèle. A cet effet, la Banque a enrichi les fonctionnalités sur le canal digital à destination des professionnels et des TPME avec E-chèque PRO, Code Maalem, Offre pack PME, Offre Pro Sayidati.
Traduisant son positionnement en tant que Banque de référence dans le digital, CIH BANK a été précurseur sur le marché avec le lancement d’Apple-Pay et de l’offre « Code 212 » dédiée aux Marocains du Monde.
Afin de toujours mieux servir la clientèle des entreprises, particulièrement les TPME, la Banque a décidé de spécialiser quelques agences pour ce segment de clientèle. A cet effet, la Banque a enrichi les fonctionnalités sur le canal digital à destination des professionnels et des TPME avec E-chèque PRO, Code Maalem, Offre pack PME, Offre Pro Sayidati.
Traduisant son positionnement en tant que Banque de référence dans le digital, CIH BANK a été précurseur sur le marché avec le lancement d’Apple-Pay et de l’offre « Code 212 » dédiée aux Marocains du Monde.