Brahim Diaz brille face à Séville et se projette vers une grande année 2025


Rédigé par le Lundi 23 Décembre 2024

Brahim Diaz conclut l'année en beauté. L'international marocain a joué un rôle clé dans la victoire du Real Madrid contre le FC Séville, dimanche 22 décembre. Après le match, le Lion de l'Atlas a partagé ses ambitions pour l'année 2025.



Brahim Diaz a été l'un des principaux acteurs de la victoire du Real Madrid contre Séville (4-2). Il a brillé en inscrivant le quatrième but de la rencontre après une passe décisive de Kylian Mbappé.

Dans une interview accordée à Real Madrid TV, l'attaquant de 25 ans a exprimé sa satisfaction après cette victoire, tout en évoquant ses ambitions pour l'année 2025.
« C’est une grande victoire pour toute l’équipe. Nous avons tous bien joué, en étant solides offensivement et défensivement, et nous avons fourni un excellent travail collectif. C’est le résultat de tout ce que nous avons accompli en 2024. Nous sommes vraiment heureux, et cette victoire a un goût très agréable », a-t-il déclaré, avant d’ajouter :
 
« Nous avons encore beaucoup à donner. Cela montre que de grandes choses nous attendent. Je m’efforce de rendre cet amour sur le terrain en donnant le meilleur de moi-même avec le plus beau maillot du monde. Être aimé comme ça, c’est unique. Merci beaucoup à tous les Madridistas pour cette année 2024, pour votre affection et votre soutien. Vous êtes les meilleurs supporters du monde, et je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2025. »
Malgré un temps de jeu limité sous la direction de Carlo Ancelotti, l’ancien joueur de l’AC Milan a réalisé une belle saison avec les Merengues, inscrivant deux buts et offrant deux passes décisives en 13 matchs disputés.


Année 2025 Brahim Diaz FC Séville Real Madrid





Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC En savoir plus sur cet auteur
Lundi 23 Décembre 2024
Dans la même rubrique :