Pour la reprise de la Botola Pro , le Wydad se déplaçait chez le Chabab Salmi et en bons leaders , imperturbables et invincibles , les Rouges se sont baladés exactement comme dans un match d'entraînement .
On savait que les poulains de Walid Regragui jouaient à l'économie en championnat , mais ce vendredi ils ont failli se faire prendre à leur propre jeu .
En effet , après une heure de jeu le WAC menait par quatre buts à un mais les locaux vont réussir à inscrire deux buts à l'infortuné Tagnaouti et ont failli réussir le point du nul si ce n'est ce penalty raté en première période .
Finalement , le leader s'en sort bien mais à l'avenir il devra faire preuve de davantage de rigueur .
En soirée , le Raja recevait le Chabab de Mohamedia à Berrechid et les Verts devaient s'imposer pour recoller au classement derriére le leader. .
Les visiteurs vont inscrire leur but dans le temps additionnel de la première période avant de se replier totalement derrière en seconde partie.
Une très mauvaise stratégie de la part de Fakhir puisque son équipe va plier dans le dernier quart d'heure face aux coups de boutoir des Verts et encaisser deux buts .
Ces derniers vont ainsi s'imposer deux buts à un , et l'essentiel ce seront les trois points pour le nouveau coach Marc Wilmots .
La suite des rencontres de Botola devrait se dérouler entre samedi et dimanche .
Et quoi qu'on dise , quoi qu'on fasse la reprise de notre championnat nous fait grand plaisir , comme quoi cette Botola Pro n'est pas aussi moribonde puisqu'elle tient en haleine , bon gré mal gré ,des centaines de milliers de fans passionnés .
HFF