Botola Pro : L'AS FAR oppose son véto


Rédigé par le Mardi 16 Aout 2022

Annoncé au départ vers un club saoudien, le défenseur capverdien Diney Borges de l'AS FAR n'ira nulle part. Les Militaires et leur nouveau coach Fernando Da Cruz ont émis un niet catégorique à toute proposition de rachat de leur cadre.



L'international capverdien ne quittera pas le club de la capitale. C'est le responsable de la communication de l'AS FAR qui vient de le confirmer sur les réseaux sociaux.

Considéré comme la pièce maîtresse de la défense militaire, Diney Borges et son agent étaient en négociations avec un club d'Arabie Saoudite, mais cela n'a pas abouti malgré une offre séduisante, explique la même source.

Pour blinder leur joueur, les dirigeants de l'AS FAR l'ont prolongé jusqu'en 2025 même si son contrat courait jusqu'en 2024. De plus, pour mettre fin à toutes les spéculations et à toutes les rumeurs, les Militaires ont inclu dans le nouveau contrat une importante clause libératoire.

Pour rappel, Diney Borges est arrivé à l'AS FAR en 2019 en provenance du club portugais Estoril Praia. Sa valeur marchande était à ce moment de 250.000 $. Elle est estimé aujourd'hui par Transfermarket à 675.000$.


LODJ avec Le360.ma




Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC En savoir plus sur cet auteur
Mardi 16 Aout 2022
Dans la même rubrique :