Botola Pro Inwi : L'OCK se plaint de l'arbitrage


Rédigé par le Mardi 17 Janvier 2023

Encore une fois, l'arbitrage refait parler de lui. Mais, cette fois, c'est le club de l'Olympique de Khouribga qui s'en plaint. La direction du club est monté créneau afin de dénoncer des injustices arbitrales.



L'Olympique de Khouribga condamne vivement des injustices arbitrales commises à son encontre, et ce, dans un communiqué rendu public lundi 16 janvier, lors des trois derniers rencontres face au Raja de Casablanca, au Difaa d'El Jadida et l'AS Far.

Ces injustices présumées ont porté préjudice au club et ont créé une ambiance malsaine au sein des composantes du club: direction, supporters et joueurs, selon toujours le même communiqué.

La direction du club de la ville des phosphates s'étonne devant ces agissements récurrents de l'arbitrage qui se contredisent avec les chantiers annoncés pour réhausser le niveau du football national, surtout après la dernière prestation des Lions de l'Atlas au Mondial.

Enfin, le communiqué de l'OCK annonce que la direction se réserve le droit de défendre les intérêts du club par tous les moyens dans l'avenir.
 





Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC En savoir plus sur cet auteur
Mardi 17 Janvier 2023
Dans la même rubrique :