Botola Pro D1 Inwi : l’AS FAR bat la JSS et reste en tête


Rédigé par le Mercredi 29 Mai 2024

En battant la Jeunesse Sportive Soualem, l'AS FAR a renforcé sa position de leader du championnat. Poursuivant sur leur dynamique, les Militaires se rapprochent de plus en plus du titre final.



Ce mardi 28 mai, au stade municipal de Kénitra, l'AS FAR a remporté une victoire 3-1 contre la Jeunesse Sportive Soualem lors de la 28e journée de la Botola Pro D1 Inwi.

Durant cette première mi-temps décisive, les Militaires ont pris l'avantage grâce aux buts de Larbi Naji (13e), Alaeddine Ajaraie (45e) et Amine Zouhzouh (45e). Mohamed El Khaloui a marqué le seul but pour la JSS.

En seconde mi-temps, très disputée, les joueurs de Nasreddine Nabi ont multiplié les attaques. Ils ont obtenu un penalty à la 73e minute, que Mohamed Rabie Hrimat a malheureusement manqué.

Le match s'est finalement terminé sur une victoire 3-1 pour le club rbati.

Grâce à cette victoire, l’AS FAR a consolidé sa place de leader, avec une avance d'un point sur son principal rival, le Raja de Casablanca, qui a battu l’Ittihad de Tanger (1-2).

Pour la prochaine journée (29e), l’AS FAR affrontera le Moghreb de Tétouan au stade Saniat-Rmel, le dimanche 2 juin. De son côté, le Raja de Casablanca jouera contre le Wydad au Complexe municipal de Berrechid.

AS FAR, Botola Pro D1 Inwi





Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC En savoir plus sur cet auteur
Mercredi 29 Mai 2024
Dans la même rubrique :