Botola D1 : MCO-DHJ, OCK-CAYB et IRT-RCOZ, ce dimanche


Rédigé par le Dimanche 21 Novembre 2021

Clôture ce Dimanche 21 novembre de la 11e journée de la Botola Pro D1 Inwi, et ce, avec l’entrée en lice de six équipes en ballotage défavorable. Dire que le droit à l’erreur n’est plus permis, relèverait de la litote.



En ouverture de cette journée, le Mouloudia d’Oujda, 13e avec 9 points (2 victoires, 3 nuls et 5 défaites) reçoit le Difaâ Hassani d'El Jadida, 7e avec 15 points (4 victoires, 3 nuls et 3 défaites). Un match qui se jouera sous le signe de la victoire puisque les deux formations risquent gros en cas de défaite.

C’est le cas aussi pour l’Olympique de Khouribga, 12e avec 10 points (2 victoires, 4 nuls et 4 défaites) qui accueille le Youssoufia de Berrechid, 9e avec 11 points (3 victoires, 2 nuls et 5 défaites). Une défaite risquerait de sonner la fin de l’état de grâce de l’entraineur perdant.

Le match au sommet de cette journée mettra aux prises l’Ittihad de Tanger et le Rapide club d’Oued-Zem. Deux équipes du bas du classement qui luttent pour la survie. Le premier étant 15e avec 8 points (2 victoires, 2 nuls et 6 défaites), et le second dernier avec 4 points (0 victoire, 4 nuls et 6 défaites). Cela relèverait de la litote de dire que le droit au faux pas pour les deux clubs n’est plus permis.

Mouloudia Oujda–Difaâ Hassani d'El Jadida, Olympique Khouribga–Youssoufia Berrechid et Ittihad Tanger–Rapide Oued Zem, c’est  suivre en direct sur Arryadia, respectivement à 16h, 18h15 et 20h30.




Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC En savoir plus sur cet auteur
Dimanche 21 Novembre 2021
Dans la même rubrique :