Botola D1 : Le Hassania d’Agadir vire son coach


Rédigé par le Jeudi 2 Décembre 2021

La valse des entraineurs se poursuit en Botola Pro D1 Inwi. Aujourd’hui, il s’agit de Reda Hakam du Hassania Union Sport d'Agadir (HUSA) qui a pris la porte.



Le Hassania d’Agadir s’est séparé de son entraineur Reda Hakam. La direction du club sousi et le technicien ont trouvé un accord afin de rompre le contrat qui lie les deux parties. Un accord à l’amiable a été trouvé, en vertu duquel l’entraineur percevra ses émoluments, indique-t-on.


Il est âgé de 39 ans, Hakam est titulaire des licences UEFA B, UEFA A et- UEFA PRO décrochées dans les écoles d’entraîneurs et universités belges et françaises. En tant que technicien, il est passé par plusieurs clubs en Belgique et en Arabie saoudite. Au Maroc, il a travaillé en tant qu’entraîneur ou directeur sportif au RBM, RCAZ, Wydad Témara, MAS et MAT.


Il a été recruté en mars dernier, en remplacement du Tunisien Mounir Chebil, il n’a pu remettre sur les rails un Hassania vraisemblablement mal en point.


Pour rappel, au terme de la 13e journée, le Hassania occupe la triste 13e place au classement général, avec 11 points (3 victoires, deux nuls et sept défaites).




Journaliste sportive et militante féministe, lauréate de l'ISIC En savoir plus sur cet auteur
Jeudi 2 Décembre 2021
Dans la même rubrique :