“Bones and All” : le nouveau film de Timothée Chalamet sort en salles de cinéma


Rédigé par le Vendredi 25 Novembre 2022

Quatre ans après «Call me by your name», qui l’a révélé au grand public, Timothée Chalamet retrouve le réalisateur Luca Guadagnino pour une romance sur fond de cannibalisme,



En 2018, on découvrait un jeune homme au physique d’éphèbe et aux boucles brunes, répondant au nom de Timothée Chalamet, qui, le temps d’un été en Italie, vivait une idylle homosexuelle dans «Call me by your name». Quatre ans plus tard, et des films à grands succès au compteur («Le Roi», «Dune»…), l’acteur de 26 ans, retrouve le réalisateur Luca Guadagnino pour «Bones and all», sorti en salles ce 23 novembre. 

Résumé du film


Bones and All raconte l’histoire d’un jeune couple aux visages d’ange : Lee, joué par Timothée Chalamet et Taylor Russell dans le rôle de Maren. Ils ont bien plus qu’un simple amour de jeunesse. Ce qui les réunit, c’est l’amour de la chair… 

Rejetés par la société pour leur nature monstrueuse, Lee et Maren ont fini par se convaincre qu’ils ne pourraient jamais être aimés. Ce sentiment de solitude, Maren et Lee le partagent avant même de se rencontrer et de révéler chez l’autre une part d’humanité qui cohabite avec leurs démons.  
Ensemble, ils se mettent à parcourir les États-Unis. Un road-trip à la recherche des racines familiales de Maren, qui tient à tout prix à percer le secret de ses pulsions sanglantes. Elle a besoin de comprendre d’où lui vient sa part d’ombre. 

Cette fois-ci, Timothée Chalamet endosse de nouvelles responsabilités puisqu’il fait ses premiers pas en tant que producteur. Petit à petit Timothée fait sa place dans l’industrie cinématographique !



L'ODJ avec lemonde




Vendredi 25 Novembre 2022
Dans la même rubrique :