Bigflo se lance en solo et change de nom


Bigflo décide de faire son chemin en étant seul, le rappeur vient de sortir un titre en solo sous un nouveau pseudonyme. Son frère le soutien.



Le rappeur Bigflo, connu grâce à son duo avec son frère Oli, a décidé de prendre un nouveau pas dans sa carrière. Florian se lance en solo, sans Olivio et sous le nom de Bunshiin. Il a dévoilé un premier morceau intitulé Koopa, diffusé sur les plateformes de streaming ce vendredi 4 février.

Bigflo et Oli : fin du duo ?​

Après la sortie surprise de «Koopa», les fans de Bigflo & Oli se demandent si le duo est en train de se séparer progressivement. En effet, Bigflo n’en est pas à son premier morceau en solo. A l’occasion de ses 30 ans, l’artiste a eu besoin de s’exprimer sur cette nouvelle tranche d’âge dans laquelle il est entré.

En réalité, cette nouvelle facette de sa personnalité musicale est une sorte d’exutoire, comme il l’a expliqué sur Instagram : «Souvent je me défoule en faisant des sons trop chelous pour Bigflo et Oli, alors je les sors sous ce nom. Je n’ai aucune stratégie marketing. Aucune ambition particulière si ce n’est me faire kiffer.» Un point de vue que respecte son frère Oli, qui le soutient à 100%.

Actuellement, les actualités de Bigflo et Oli sont très nombreuses. Les deux frères ont fait une apparition dans le dernier Astérix et Obélix, réalisé par Guillaume Canet. Ils font aussi parti du jury de la prochaine saison de The Voice, diffusée en février sur TF1, avant de débuter leur tournée en avril 2023.




L'ODJ avec NRJ
Mardi 7 Février 2023

Dans la même rubrique :