De quoi s'git-il ?
Grâce à cette campagne, Samsung façonne l’expérience du Ramadan en intégrant l’IA dans son écosystème d’appareils mobiles, de produits d’affichage visuel et d’appareils électroménagers numériques pour offrir des expériences à domicile inégalées.
De la recherche de recettes traditionnelles de plats du Ramadan à l’aide de la fonction “Circle to Search with Google” sur la série Galaxy S24, au visionnage de séries du Ramadan sur des écrans grand format optimisés par l’IA Upscaling, en passant par les réfrigérateurs Bespoke écoénergétiques alimentés par l’IA, les innovations de Samsung basées sur l’IA permettent de gagner du temps et d’améliorer le confort de tous.
De la recherche de recettes traditionnelles de plats du Ramadan à l’aide de la fonction “Circle to Search with Google” sur la série Galaxy S24, au visionnage de séries du Ramadan sur des écrans grand format optimisés par l’IA Upscaling, en passant par les réfrigérateurs Bespoke écoénergétiques alimentés par l’IA, les innovations de Samsung basées sur l’IA permettent de gagner du temps et d’améliorer le confort de tous.