Intitulée Cécred, la ligne de produits sera disponible à partir du 20 février. L'artiste, connue pour des tubes tels que "Crazy in Love", a partagé la nouvelle sur Instagram avec une vidéo combinant des images promotionnelles et des moments familiaux de son enfance, accompagnée de la légende "Les cheveux sont sacrés".
Un site officiel a également été lancé, mettant en vedette une photo de sa fille aînée, Blue Ivy, en train de se faire coiffer. Jusqu'à présent, aucune information détaillée sur les produits de la gamme n'a été divulguée, et il n'est pas précisé si la sortie sera mondiale ou exclusivement américaine.
Un site officiel a également été lancé, mettant en vedette une photo de sa fille aînée, Blue Ivy, en train de se faire coiffer. Jusqu'à présent, aucune information détaillée sur les produits de la gamme n'a été divulguée, et il n'est pas précisé si la sortie sera mondiale ou exclusivement américaine.
Cette annonce fait suite à un message énigmatique de Beyoncé en mai dernier, laissant entendre qu'elle travaillait sur un projet lié aux soins capillaires. Dans ce message, elle partageait son expérience de balayer les cheveux dans le salon de sa mère, soulignant l'impact direct de la façon dont nous nourrissons et célébrons nos cheveux sur notre âme. Beyoncé exprimait son désir de transmettre cet héritage et annonçait avec impatience que ses followers puissent bientôt découvrir ce qu'elle préparait.
Notons que Cécred, un jeu de mots combinant le "cé" de Beyoncé et le terme anglais "sacred" ("sacré" en français), ce projet s'ajoute à la liste de marques créées par Beyoncé, après les lignes de vêtements House of Deréon et Ivy Park.
L'ODJ avec bfmtv
Notons que Cécred, un jeu de mots combinant le "cé" de Beyoncé et le terme anglais "sacred" ("sacré" en français), ce projet s'ajoute à la liste de marques créées par Beyoncé, après les lignes de vêtements House of Deréon et Ivy Park.
L'ODJ avec bfmtv