Barcelone : Des invités surprises au concert de Bruce Springsteen


Le Boss, Bruce Springsteen, a lancé sa tournée européenne Vendredi en présence du couple Michelle et Barack Obama mais aussi du réalisateur Steven Spielberg et de sa femme, l'actrice Kate Capshaw.



Vendredi dernier, Bruce Springsteen a fait monter sur scène l'ancienne Première dame des États-Unis Michelle Obama, qui a joué les choristes le temps d'une chanson, Glory Days. Il s'agissait du premier concert européen de la nouvelle tournée de Bruce Springsteen.

Michelle Obama a joué choriste le temps d’une chanson. Accompagnée de l’actrice américaine Kate Capshaw, qui est aussi l’épouse de Steven Spielberg, Michelle Obama a pris son rôle au sérieux sur la chanson Glory Days. Steven Spielberg et Barack Obama ont, pour leur part, pu apprécier le show depuis une loge spéciale.


"cuisiner pour ces 3 génies"

Steven Spielberg, Barack Obama et Bruce Springsteen ont été aperçus ensemble jeudi soir dans le restaurant Amar, du chef Rafa Zafra. Un moment immortalisé par les serveurs de l’établissement et diffusé sur les réseaux sociaux.

"Les 3 magnifiques, quelle belle surprise de pouvoir cuisiner pour ces 3 génies", a écrit sur Instagram le chef Rafa Zafra. "Le plus grand cinéaste de l'histoire Steven Spielberg avec le meilleur musicien et chanteur, Bruce Springsteen le "Boss" et le grand politicien Barack Obama, celui qui a changé les règles et la perspective du monde."

Pour rappel, Notons que Bruce Springsteen est en tournée pour l’essentiel de l’année 2023. Après l’Amérique du Nord, il traversera la plupart des pays d’Europe de l’Ouest avant de retourner aux États-Unis et au Canada d’août à décembre.



L'ODJ avec bfmtv
Mardi 2 Mai 2023

Dans la même rubrique :