Samedi 23 octobre :
Ligue des champions CAF: Raja-LPRC Oilers à 19H :
Le Raja de Casablanca qui a fait son premier pas vers la qualification pour la phase de groupes de la Ligue des champions, il est vainqueur (0-2) à l’aller. Demain, les Hommes de Lassaâd devront confirmer leur performance sur la pelouse du Complexe Mohammed V.
Dimanche 24 octobre:
Liga: FC Barcelone-Real Madrid à 15H15 :
Il s’agit du premier Classico de cette année, entre le FC Barcelone et le Real Madrid. Tous deux vainqueurs en Ligue des champions cette semaine, ils se retrouvent au Camp Nou pour leur première rencontre depuis le départ de Lionel Messi à Paris cet été. Le match de clubs le plus regardé du monde verra toutefois Karim Benzema, candidat au Ballon d’or, affronter les jeunes stars montantes des Blaugrana: Gavi, Sergiño Dest ou Ansu Fati.
Premier League: Manchester United-Liverpool à 16H30 :
La Première League propose un alléchant Manchester United-Liverpool. Ce rendez-vous est plus qu'important pour Ole Gunnar Solskjaer, qui est actuellement sous pression après la défaite contre Leicester le week-end dernier (4-2). Les Reds sont, pour leur part, en pleine forme et toujours invaincus.
Serie A: Inter Milan-Juventus à 19H45:
pour le compte de la neuvième journée, en Italie, la belle affiche va opposer l'Inter Milan à la Juventus de Turin, Le champion n'est pour le moment que troisième au classement, derrière Naples et l'AC Milan, et reste sur une défaite en championnat contre la Lazio (3-1). En face, la Vieille Dame, 7e avec 14 points, se porte mieux avec six victoires consécutives (toutes compétitions confondues).
Ligue des champions CAF: Wydad-Hearts of Oak à 20H:
La mission du Wydad est plus compliquée, et, contrairement au Raja, Les Rouges, battus (1-0) sur la pelouse de la formation ghanéenne, devront tout faire pour éviter le piège et rattraper le petit retard. Une confrontation que les poulains de Walid Regragui disputeront avec un moral au beau fixe après avoir récupérer la tête du championnat, hier jeudi, suite à leur victoire contre l’OC Safi (1-0).
Coupe de la CAF: JS Kabylie - AS FAR à 19H:
En Coupe de la CAF, l’AS FAR affrontera la JS Kabylie à Tizi Ouzou. Les millitaires de Rabat partent avec le handicap de la défaite à domicile (1-0), et devront marquer deux buts pour espérer poursuivre l’aventure africaine, qu’ils retrouvont ! après de nombreuses années.