Révolution de l'expérience digitale :
L'objectif ? Offrir à ses clients institutionnels une expérience client intégrée et simplifiée. Bank of Africa fusionne les fonctionnalités des portails OPCVM et Custody Direct sous une seule et même interface "Business Online", accessible et sécurisée, dotée d'un identifiant unique. Cette démarche vise à simplifier la gestion des actifs à distance et à permettre aux clients corporate d'effectuer une multitude d'opérations en toute fluidité et sécurité.
Pour accompagner cette transition digitale majeure, Bank of Africa déploie une série de workshops d'initiation et de formation, dirigés par ses experts et ses filiales BK Gestion et BK Titres. Cette démarche démontre l'engagement inébranlable de la banque envers la modernisation des services bancaires et la conduite du changement.
Dans un communiqué, Bank of Africa souligne son engagement envers l'innovation continue pour répondre aux besoins évolutifs de ses clients. Cette démarche confirme que la banque reste à l'écoute de son environnement et qu'elle s'efforce constamment de fournir des solutions numériques avancées, tout en simplifiant l'expérience bancaire de ses clients.
Pour accompagner cette transition digitale majeure, Bank of Africa déploie une série de workshops d'initiation et de formation, dirigés par ses experts et ses filiales BK Gestion et BK Titres. Cette démarche démontre l'engagement inébranlable de la banque envers la modernisation des services bancaires et la conduite du changement.
Dans un communiqué, Bank of Africa souligne son engagement envers l'innovation continue pour répondre aux besoins évolutifs de ses clients. Cette démarche confirme que la banque reste à l'écoute de son environnement et qu'elle s'efforce constamment de fournir des solutions numériques avancées, tout en simplifiant l'expérience bancaire de ses clients.