Bank Of Africa annonce le développement de nouvelles fonctionnalités sur la plateforme du crédit à la consommation 100% digitalisé "CreditDaba.ma". L’offre est matérialisée par un ensemble d’avantages notamment la simplicité du parcours, l’accord de principe instantané, le financement de tous types de besoins (travaux, famille, loisirs…), la possibilité de différé de 3 mois ainsi qu’une tarification attractive avec gratuité des frais de dossier valable jusqu’au 31/12/2021.
Ce parcours propose aux clients et prospects une souscription 100% en ligne au crédit à la consommation en leur assurant plusieurs avantages :
- Gain de temps considérable : plus besoin de se déplacer en agence pour demander un crédit conso,
- Confort optimal puisque la demande peut se faire à partir d’un PC/tablette/mobile 24H/24 et 7j/7,
- Transparence absolue à travers le suivi du dossier de crédit en ligne,,
- Accord de principe instantané,
- Assistance et accompagnement à distance par des téléconseillers 7j/7 de 8h à 20h.
Aussi et en vue d’offrir à ses clients une meilleure expérience digitale, BANK OF AFRICA a développé la plateforme en déployant de nouvelles fonctionnalités :
- Le choix d’initier la demande de crédit et suivre tout le parcours en langue Arabe ou en langue Française,
- La possibilité aux clients conventionnés de faire une demande de différé et rachat de crédit via la plateforme Crédit Daba,
- La souscription simplifiée pour les clients de la banque depuis leur espace personnel sur BMCEDirect.ma.
Accordant une place stratégique à l’innovation des offres et résolument engagée à entretenir une relation de proximité avec ses clients pour répondre au mieux à toutes leurs attentes, BANK OF AFRICA traduit ainsi son engagement fort et son positionnement de banque connectée à l’avenir et en permanence à son écosystème.
Communiqué Officiel