Meme si le groupe sud-coréen a annoncé faire une pause dans leur carrière musicale pour que chacun de ses sept membres puisse se concentrer sur sa carrière solo, les projets autour du groupe phénomène de K-pop se multiplient ces dernières semaines.
Son acolyte, Suga, a rassuré leurs millions de fans dévoués, communément désignés comme "ARMY", que BTS ne disparaît pas pour autant. "Ce n'est pas que nous mettons fin au groupe", a-t-il déclaré. "Nous vivons juste séparément pour un moment".
Ainsi, les membres du boysband restent très actifs sur les réseaux sociaux, la semaine dernière Jungkook et J-Hope, les deux amis ont créé le buzz en partageant leur vidéo en train de s’amuser sur le hit Goodbye du chanteur français, Dadju, Jungkook et J-Hope confirment alors qu’ils ne sont pas prêts d’arrêter la musique.
Une surprise pour les fans !
La vidéo a créé le doute chez les fans, qui étaient sous le choc, sur une éventuelle collaboration entre BTS et Dadju surtout que ce dernier a reposté cette vidéo sur ses réseaux. Dernièrement, le groupe BTS a collaboré avec plusieurs artistes à la renommée internationale comme Megan Thee Stallion ou encore Coldplay. On aimerait bien que leur retour soit marqué par un featuring avec l’artiste français Dadju.
PTDR ATTENDEZ ils ont mis du dadju à la fête d’hoseok??? pic.twitter.com/Ge3RgHd8Uo
— clara ◡̈ (@claralehzi) July 14, 2022
L'ODJ avec NRJ