Bricoma Market Quartier des hôpitaux, c’est 30 emplois directs et 10 indirects. Les 40 hommes et femmes de ce nouveau magasin ont commencé ce jour, à recevoir les premiers clients habitants d’une partie de Casablanca qui se déplaçaient jusqu’à Aïn Sebaâ ou à Bouskoura pour effectuer leurs achats. Situé au centre de Casablanca, ce site va offrir aux clients professionnels et aux particuliers bricoleurs du quartier, des gammes produits très riches et très compétitives.
Avec le lancement de ce nouveau concept, Bricoma se positionne comme enseigne de proximité relationnelle garantissant les mêmes valeurs et les mêmes services adoptés dans l’ensemble de son réseau.
Aujourd’hui, Bricoma consolide encore plus sa position de leader portant son volume global de surfaces de vente à travers le Royaume, de 4000 m² lors de sa création en 2004 à plus de 50000 m² en 2021.
Cette expansion est récompensée par une clientèle en Croissance évaluée à près de 3 millions de clients effectifs par an. Sur les deux niveaux de ce nouveau magasin, nous retrouvons les six univers habituels: Quincaillerie, Outillage & Rangement, Électricité & Luminaire, Jardinage & Plein air, Droguerie & Peinture, Sanitaire & Étanchéité.
Avec un aménagement de la surface qui facilite le passage et assure la visibilité des produits et des promotions.
Bref, Bricoma continue à investir et à se développer, et ouvre ainsi un autre chapitre de développement de cette enseigne 100% marocaine.
Avec le lancement de ce nouveau concept, Bricoma se positionne comme enseigne de proximité relationnelle garantissant les mêmes valeurs et les mêmes services adoptés dans l’ensemble de son réseau.
Aujourd’hui, Bricoma consolide encore plus sa position de leader portant son volume global de surfaces de vente à travers le Royaume, de 4000 m² lors de sa création en 2004 à plus de 50000 m² en 2021.
Cette expansion est récompensée par une clientèle en Croissance évaluée à près de 3 millions de clients effectifs par an. Sur les deux niveaux de ce nouveau magasin, nous retrouvons les six univers habituels: Quincaillerie, Outillage & Rangement, Électricité & Luminaire, Jardinage & Plein air, Droguerie & Peinture, Sanitaire & Étanchéité.
Avec un aménagement de la surface qui facilite le passage et assure la visibilité des produits et des promotions.
Bref, Bricoma continue à investir et à se développer, et ouvre ainsi un autre chapitre de développement de cette enseigne 100% marocaine.